Mon Noël, ou comment se faire des cadeaux soit-même

Publié le par Lunacy

Cette semaine je me suis fait mon Noël a moi, voila donc mes achats.

 

Beauté :

photo-1.JPG

Le Blush Orgasm de Nars

Les Météorites n°1 de Guerlain

La touche eclat de Yves saint Laurent

Le mascara They're Real de Benefit

Kabuki de Tokidoki

 

Loisirs :

(pour m'occuper durant les 5h de trains qui m'attendent le 24)

 

photo1.JPG

 

La princesse maudite de Julie Kagawa

Divergent de Veronica Roth

Il faut qu'on parle de Kevin de Lionel Shriver

Rayman Origins sur XBOX360

 

Et ma tenue de Noel qui devrait arriver mercredi au plus tard

 

http://images.asos.com/inv/media/6/5/9/0/1840956/black/image1xl.jpg

 

Et vous, vous vous etes fait des petits plaisirs pour preparer la periode des fetes ?

Publié dans Achat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article