Un peu de changement

Publié le par Lunacy

Bonjour a toutes et à tous.

http://fc09.deviantart.net/fs71/i/2010/185/c/b/Lost_Time_In_A_Book_by_pinkparis1233.jpg

Il va y avoir quelques changement sur le blog dont je voulais vous tenir au courant.

A partir d'aujourd'hui je ne consacrerait ce blog qu'a la lecture et au cinema de temps en temps. Vous y trouverez donc divers rendez vous a des dates précises (C'est lundi, Top Ten Tuesday...), des chroniques des livres que j'ai lu, des informations et suivie des challenges en cours.

Concernant les challenges : comme vous le savez je suis inscrites a des challenges sur livres addict, sur la pages "Challenges livraddict en cours" vous trouverez ma progression des challenges actuels et des futurs auxquel je m'inscrirait peut étre. Une page "Challenges Seriebox" vera aussi surement le jour d'ici quelques jours.

Pour finir, peut etre que le blog demenagera, je pense passait sous Wordpress d'ici quelque temps. Je vous en reparlerez quand ce changement sera effectif biensur.

Je vous souhaite a tous une bonne fin de week end et une bonne degustation de la galette des rois.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article